Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
7 septembre 2008

Les USA c'est le pays où 1 miles est = à 1,6 kilomètres

Hey mes n’amis et ma famille, j’espère que vous allez tous bien ? Moi c’est le paradis, j’adore être ici. Je vais vous raconter mon premier week end a Carthage, oh rien de passionnant vous me direz ; mais bon je n’ai pas eu le temps de m’ennuier =P Je ne comprenais pas pourquoi les bus ne passai pas le samedi mais que le dimanche oui et bien en faite j’ai compris car a l’aide de mon Roommate xD Oui une mauvaise traduction et sa peu vous bloquer tous un week end dans l’université, rien de grave ce n’est pas pour autant que j’ai rien branlé de ma life! non non non au contraire =P Jai pu manger des super gâteaux au chocolat recouvrèrent de glace a l’italienne =P OMG c’est un pays suicidaire ici, je vais mourir obèse =X Samedi soir j’ai eu le droit a une projection du film « Sex and the city » en ricain, sa ma fais penser au jour de nos oraux, c’est ce film qu’on est allé voir pour nous vider la tête… C’est ainsi que j’ai pu constater qu’ils avaient un peu, beaucoup de mal a prononcer les marques de luxe françaises, les Christian Lacroix, Lanvin et compagnie ne sont pas les plus facile a prononcer pour nos chers amis du nouveau continent (le plus comique c’est le Lanvin ^^ je comprend mieux pourquoi ils arrivent pas a prononcer mon prénom, le son AN est imprononsable pour eux) Sinon j’ai regarde plusieurs épisodes de "How I met your mother" et de "Greek", j’essaye de me bouffer le plus d’américain possible afin d’être opérationnel le plus vite possible et pouvoir communique correctement le plus vite possible. Je dois dire que depuis ce week end c’est déjà mieux, je communique plus avec mon R. Une semaine de colocation sa aide =) Sinon j’ai toujours pas acheté mon appareil photo et ma web cam, sa m’embête car il fessai beau et j’avais un soleil magnifique pour faire les photos. Voila rien de très fou fou c’est vrai, mais c’est déjà la fin du week end et je l’ai pas vu passer… Demain c’est les cours, c’est bizard mais je n’ai pas trop envie d’y aller ^^ on est si bien a glander =) Ah sinon je peu vous dire que la distance entre la Terre et le soleil est en moyenne de 93 millions de miles, oui moi aussi j’ai aucune idée de ce que sa peu représenter xD Je vais m’amuser en géographie avec leurs unités de mesure ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
B
le commentaire du dessus 'h' c'est moi
B
le commentaire du dessus 'h' c'est moi
H
on te l'avait bien dit que ca t'aiderais espace de tete de mule !!!!<br /> <br /> je suis en train de regarder 'entourage', ca pourrait te plaire !!! c kom sex and the city mais avec des mecs
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité