Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
3 septembre 2008

L'Amérique c'est le pays où il y a des pièces de 25c xD

Aujourd’hui c’étai le jour de la rentré scolaire pour les universités =) il ne fait pas très beau. Mon premier cours a été GEOGRAPHY dès 8h dans un amphi de 45 personnes, le prof est assez drôle, déjanté IL C4EST MI A PLEUVOIR QUAND E SUIS SORTI BIENSUR Sur les 5 minutes de trajet pour retourner dans ma chambre il y a e de l’orage A 11h j’ai eu ART, dans une salle avec de la peinture partout au sol au plafond sur les murs, on dirai un vieux loft désinfecté ^^ j’ai bp aimé quand je suis rentré. Le prof est arrivé j’ai cru que ct un élève, il doit avoir 25 ans il fait tout jeune. Il a fait l’appelle, c’est officiel ici je suis Queen xD. On a du se présenté. J’ai une liste de fourniture assez importante et sachez que ici la meilleur marque de crayons de couleur c’est Conte crayons =) Après a 01 :15 Japanese, OMG trooop de mal elle nous a expliqué un truc j’ai rien calculé ^^ On n’est pas nombreux 15 ou 16, dans une petite salle A 3h j’ai pris le bus pour Kenosha, je me suis pas trompé, j’ai trouvé l’arrêt ou il fallait que je me stop. J’ai eu plus de mal pour trouver la direction du centre ville, je regardai le plan, j'avais le vend s mon sens et il c mi à pleuvoir xD pas de chance le mec lol Enfin j’ai pu faire quelques provisions, genre des feuilles, des surligneurs, une règle… 60cents le bus ici, alors que a la roche c’es 1,05€, rien n’est cher Le soir, j’ai regardé American’s next model, troop RIDICULOUS. Je vais pas tarder à me coucher, je suis claquer a partir de 21 D’habitude le lac Michigan est calme, il ne bouge pas et depuis ce soir il est mouvementer par des vagues, j’ai l’impression d’être a la mer ^^ Les repas sont trop rapproché ici, j’ai fais qu’un déjeuné aujourd’hui.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors kenosha c'est comment, <br /> la megalopole, le trou paumé (twin peaks) ....?<br /> <br /> si tu te couche a 21H tu vas rater toutes les fetes, je te reni mon frere ;-)
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité