Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
2 septembre 2008

L'amérique c'est le pays où les arrêtes de bus sont à 3 mètres de hauteure

Petite journée today, rien de prévu juste les heures de repas =) Je me suis levé afin d’aller a la bibliothèque qu’il m’installe leur anti virus et que je puis avoir le wi fi. Oh sa a bien pris 1h, vue qu’ils ne comprenaient pas la langue de my laptop computer ! Enfin pendant ce temps j’ai parlé de Venise ave une italienne et j’ai rencontré une fille qui sera dans ma classe de japonais. Le midi j’ai mangé des spaghettis avec un burger et un sprit xD j’adore sa va trop bien ensemble. Cette aprèm j’ai essayé de sortir de l’argent pour acheter mes livres, mais j’ai sorti que 40$, ettttttttttt merdeuuuuuuuuuuuh putain 6€ de frai bancaire pour 40$. Raaah bon pour ne pas refaire de connerie je payerai avec ma carte mes livres. Donc c’est bon j’en es eu pour 325$ de livres, dont 135$ pour celui de géo, oueppp Apres jais voulu acheter ma carte pour la laverie, je vais au distributeur pour acheter la carte il fau un billet de 5$ et j’ai que 20$ sur moi…bon je retourne dans ma chambre pour prendre mon porte monnaie. Ouuuf j’ai un billet de 5 sauf que au moment de le mettre dans la machine il est trop mou/abimé donc il ne passai pas. Du coup j’ai toujours pas de carte pou la laverie. Je suis allé parler a Marian, the french teacher et elle ma di que je serai payer 7$ de l’heure pour le tutoring… rahhh sa vaut pas le SMIC ^^ Ce soir j’ai mangé un bourito, un part de pizza te des courgettes avec un thé glacé cerise. A 20h30 j’avais une réunion sur mon pallier pour faire connaissance avec les habitant de mon palier. Il est actuellement 21H30 Jai allumer la TV et je suis tombé sur Star Wars sur la 51ème. Ah oui j'ai oublié de vous dire: aujourd'hui il a fai trooop chaud mais vraiment trop, je suis en sueur alors qu'il est 2Ih30 et que le ventilo tourne depuis que je suis arrivé dans la chambre jour et nuit.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hééé aussi c'est bien la réunion de palier la ^^ Moi y'a rien T.T enfin au RDC et au 1er étage ils ont fait des feuilles et moi riiien à mon étage !! ^^ Je vais rester seuleeee :p
L
"Je suis allé parler a Marian, the french teacher et elle ma di que je serai payer 7$ de l’heure pour le tutoring… rahhh sa vaut pas le SMIC ^^" Tu donneras des cours de Français ?
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité