Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
1 septembre 2008

L'Amerique c'est le pays ou tu as des machines a glace ialienne dans la cafette

Aujourd'hui c'est encore jour ''introduction'' donc rien de bien speciale apart que en me reveillan jaivai deja mal a latete!

j'avai RDV avec mon groupe de classe (groupe G) pour prendre le petit dejeuner, OMG quand je suis arriver ds la cafette YAHOUUU il y avai plins de beignet, pain perdu, des oeuf poscher...c'etait bon. =P

a 9h j'avai un speetch j'ai retrouver mon roommate, jai rien compris au speetch...jai su reconnaitre quelque mot comme gulty, roommate, france xD, Champagne (oui elle a parler de la Fr a un momemt, savoir pk je c pas!) et sexual contact xD
et tou sa en 1h30...jai cru que jallai mendormir... le pire c que aparament ct bien ce quelle disai les ricain lon applidi un moment.

apres sa je suis aller faxer qq chose, et jai renconter Marianne, the french teacher of Carthage.

luunch, ouais jai bouffer des truc (je me souien mm plus quoi xD)

a 1h15 javai encore un speetch a la Chapel, lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng speetch dont la jai vraiment rien compris xD

je suis jamais autant aller dans l'ample de dieu en si peu de temps ^^

a 2h30 nous etions libre, j'en es profiter pour acheter my Carthage planner (agenda), jen es profiter pour regarder dans mes lives de cours aue jirai chercher demain.

j'ai glander toute la journee pour manger a 6h25 mon diner.

ils mangent trooop tot ces americains, leurs repas son trop raproche!

je suis vraiment faiguer, cette journee a vraiment ete longue, je resent the jet lag (decalage horraire) depuis que je me suis wake up (reveille)

PS: je comfirme il y a toujours des pizza a la cafette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité