Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
27 novembre 2008

Enjoy Thanksgiving =D

My first Turkey Day What is Thanksgiving or The Turkey day ? Thanksgiving est une fête célébrée le quatrième jeudi de novembre aux États-Unis où l’on remercie Dieu avec des prières et des réjouissances pour le bonheur que nous avons pu recevoir durant l’année. Cette année c’tait le 27 novembre. Voici mon assiette =D SDC10558 J’ai pu manger de la dinde (Turkey), chou rouge (que je n’est pas mangé), petit pain au maïs, gelée, stuffing recipe, gelée de Cranberry, pumpink (citrouille) en salade, mashed potatoes et de la salade. Après pour le désert : Apple pie, Pumpink pie (pas très bon…), brownis et gâteau à la crème au coulis de cerise (Yummy =P). J’ai pu boire du Coca-Cola et du Apple juice (cidre sans alcool…) Thanksgiving c'est aussi le jour du SuperBowl, Demi Lovato a chanté "In God we trust", Les Jonas Brothers ont fait une apparition. SDC10563 Logo de Google.com le jour de Thanksgiving happy_thanksgivings
Publicité
Publicité
Commentaires
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité