Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
21 septembre 2008

I <3 Cupcakes

Un nouvelle article car O. n’est pas contente que mon blog n’avance pas/plus. Alors je vais vous mettre quelques photos qui on marqué ma semaine. Premièrement la découverte des cupcakes, c’est petit muffins avec de la crème sur le dessus =D tout simplement un régale (ceux aux chocolat son les moins bon à mon gout). SDC10122 Match de football américain, bon c’est bien gentil tout sa mais c’est chiant plus de 10 minutes, j’ai jamais été très sport, mais bon j’ai qu’en même suivie le match en faisan mon jogging sur le tapis roulant juste en face de la baie vitré donnant sur le stade ^^ photo de jour pdt un entrainement, SDC10059 et là pdt le match de vendredi soir. SDC10106 Ma glace italienne que j’ai mangée devant Gossip Girl saison 2 épisode 3. SDC10082 Des gens qui jouent au Beach volley juste devant ma fenêtre. SDC10111 Et pour finir juste une photo qui montre ce que je vois de ma fenêtre. SDC10050 Now, are you happy Ophélie??
Publicité
Publicité
Commentaires
C
QQ qui fait du sport ralalala tu m'as écouté c'est bien je suis fier de toi xD<br /> je ne veux pas te revoir tout gros ^^
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité