Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
10 septembre 2008

My room

C'est bon j'ai acheté un apareil numérique hier =P un p'tit Samsumg rouge, tout mini =P ATTENTION maintenant nous seront 3 à vous bombarder de nos flash =P Avant de rentrer dans ma chambre il faut trouver ma résidense, qui est Joseph Jonhson (un des fondateurs de l'université) SDC10061*SDC10062 Premièrement voilà le Blason de mon étage SDC10037 La porte de ma chambre avec le nom de mon roommate et le mien SDC10034 Passons à ma chambe =D Vue d'ensemble, SDC10032 Nos bureaux SDC10033 Nos lits SDC10029 Le frigo avec le micronde SDC10047 Le côté de mon roommate avec la TV et la X box SDC10031 Mon coin, ouais pas grand chose a part mes fringues et mes chaussures ^^ SDC10030 Et voilà la vue que nous avons de notre chambre =D SDC10038 Donc je vous est photographier ma chambre sur un peu tous les angles ^^ Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier devoir à faire...des questions sur un texte. C'est hyper facile a comprendre du Platon en Ricain...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien génial!!! Lucky you!!<br /> Have fun and take care!!
B
par contre pas une photo de son grand frere cheri adoré, je vous bien ou son tes priorité espece d'ingrat
L
Oui je suis émue d'être sur au moins une photo <3 Love ya ! <3 <3
O
hey ta vu cet foi ci g réussi a mettre un com ^^
O
OMG ta mi d foto de nou au dessu de ton buro snif ^^ je ne me voi pa mè je sui sur ke ten a mi de moi oci^^ par contre dédé el è sur tte lè foto!! el sincruste vrèmen partou xD non je décone Andréa!!<br /> é ta mm enmené ton radio réveil ki nafiche pa l'heure ds le noir ^^ (ça mavè marké kan javè dormi ché toi^^)<br /> je sui fier de toi mon pti Quentin, ta pa oublié ton lisseur ni ton sèche cheveu ^^ enfin comen torè pu oublié, c LA chose la plus importante ^^<br /> bon ben mnt il te rest plu ka fèr le tour du campus avc ton apareil foto é fèr pareil ke ds ta chambre ^^
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité