Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american college year at Carthage (WI)
30 août 2008

Jour d'arrivee

Je suis arrive a 16h50 heure local a Chicago, j'ai attendu moins de 30 minutes a la doane et j'ai attendu Michelle, Ross and Nidal environ 20 minuites. Nous avons tous les 3 eux des Gifts (cadeaux)

IL FAIT TROP CHAUD, vraiment lourd!

Michelle nous a enmener faire auelaue courses pour acheter quelque truc, comme des oreillers, des couettes, de la lesive... la vie est pas cher la bas
Sur la route j'ai pu voir des restau de cowboy, un park d'attraction IMMEMSE, un resto en forme de citrouille T_T VIVE les cliches

Vers 19h (7AM) j'avais un peu faim domc on est alle manger a BURGER KING =)
Michelle ma di que c'est son resto prefere ^^ 6$ le burger + les frites + le soda a volonte

J'ai vraiment l'impression que c'est pas cher! =)

Je suis arrive de nuit a Carthage donc je n'est pas pu voir les allentours, Michelle nous a montrere nos chambre, je suis au 2eme, Nidal est a 3 porte de la mienne et Ross est au 3eme.

IMG015

J'ai ouvert ma porte pour decouvrir ma chambre, je m'attendai a plus petit. je pense que sa sufira.
Je suis a 10 seconde a pied de la piscine et du terin de beach voley.
l'etudiante responsable de mon etage nous a fai la visite de la residence, elle nous a montre ou etai le poste de securite (exactememt comme ds les series, le flic avec sa pizza deriere lui xD); la laverie...

IMG013*IMG014

j'ai un pizza hut a 30 seconde de ma chambre ^^

J'ai pas encore pu me connecer au Wi Fi de ma chambre donc pour le moment je me met ds un hall d'entree.

voila pour ma premiere (et petite) journee aux US

PS: contrairememt a NY ou j'avai vu peu d'obese, j'en est deja vue pas mal ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
My american college year at Carthage (WI)
Publicité
Publicité